L’AMAP change de lieu et fait peau neuve !

L’AMAP change de lieu et fait peau neuve !

L’année 2017 s’annonce palpitante pour l’AMAP de Bordeaux centre, avec au programme un changement de lieu et un site qui fait peau neuve !

Le changement de lieu

Parce qu’il devenait compliqué pour nous et nos 35 paniers de se retrouver tous les jeudis soirs au Cheverus, nous changeons de lieu et serons désormais au centre social et culturel Réseau Paul Bert (2 rue Paul Bert, à Bordeaux), à partir du 5 janvier 2017. Ce changement de lieu est une excellente nouvelle, puisqu’elle permet d’abord d’être dans un espace proche de nos valeurs (n’hésitez pas à vous rendre directement au Réseau Paul Bert pour en savoir plus) et en plus c’est un lieu qui va permettre l’échange, et pourquoi pas le développement de plein de nouveaux contrats ! Oeufs, fromages, pain, bière, volaille… qui sera le prochain ? N’hésitez pas à nous soumettre des idées pour que nous puissions développer ensemble les contrats de demain !

Reseau Paul bert

Le changement de site

Ce changement d’année s’accompagne également d’un site tout beau tout neuf, qui se veut plus accessible, en espérant que tout le monde trouve rapidement l’information qu’il cherche ! On espère qu’il vous plaira, n’hésitez pas à nous faire vos retours en commentaire ou via le formulaire de contact !

Banniere_avec_titre

Une réaction au sujet de « L’AMAP change de lieu et fait peau neuve ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *