Les produits de juillet

Les produits de juillet

Les commandes groupées pour le mois de juillet sont ouvertes, et il y a plein de nouveautés à venir !

On commence par la productrice de bière du mois, Claire Nivielle de l’Atelier Bière, situé rue du Mirail, qui nous propose une sélection en petite quantité des bières qu’elle brasse artisanale et qu’elle fait brasser lors de stages de découverte dans son atelier. A un tarif dégressif, ses bières (blanche, blonde, ambrée, IPA) peuvent être commandées jusqu’au dimanche 28 juin pour la distribution du jeudi 2 juillet.

Le jeudi 2 juillet, on retrouvera aussi 2 sélections de fromages :

  • La première, il s’agit des produits crémiers de la Laiterie Burdigala, qui propose mozza en boule ou en billes, burrata, ricotta et stracciatella transformés dans leur atelier aux Capucins, à partir de lait bio collecté à 70 km de Bordeaux par Chloé et Claire ! Il s’agit d’une commande récurrente hebdomadaire où chaque AMAPien.ne pourra sélectionner les produits qu’il ou elle souhaite.
  • la deuxième, il s’agit de fromages des vallées Pyrénéennes des Saloirs de Louis produits par Louis Madec, berger affineur qui travaille à partir de lait de vache ou de brebis.

Enfin, on retrouvera le jeudi 9 juillet, les crèmes glacées et sorbet d’Holly-Stick, délicieuses pour les chaudes journées d’été !

De nouveaux produits risquent d’arriver au cours du mois, mais tous seront accessible depuis l’interface de votre compte Cagette pour effectuer les commandes.

Bonne dégustation à tous et à toutes !

Les commentaires sont clos.