Contrat fraises

Contrat fraises

Présentation


En 2017, un nouveau contrat fait son apparition : le contrat fraises !

Ce contrat est un contrat « de saison », qui ne dure donc que le temps de la saison des fraises. Plus précisément, ce contrat s’étale cette année sur 21 semaines, du jeudi 28 mai au jeudi 15 octobre 2020 , à raison d’une distribution par semaine.

Le contrat fraises est un engagement qui doit se prendre dès le début !

Il est possible de commander autant de barquettes de fraises que l’on veut, sachant que :

1 barquette de fraises = 500g = 3,60€

C’est donc vraiment très abordable, (bien en dessous des prix pratiqués en supermarché par exemple), et il est possible de prendre 3 barquettes par semaine si l’on a envie, le seul engagement est d’en prendre au minium 1, et de régler à l’avance le montant pour les 21 distributions en 2 chèques.

La productrice


Notre productrice de fraises n’est autre que Floriane Laville de Fraisi’flor, fille de notre producteur de Légumes M. Laville.

Jeune et pleine de bonne volonté, Floriane s’est lancé dans la culture des fraises remontantes ! Elle produit de nombreuses variétés: Gariguette, Cléry, Murano, Charlotte et de nouvelles chaque année, qu’elle nous fait partager.

Inscriptions


Le contrat fraises débute le 28 mai 2020 !

Pour s’inscrire, nous vous invitons à joindre le groupe de l’AMAP sur la Cagette.net. Vous serez ensuite contacté.e par le ou la coordinateurice du contrat concernant les modalités d’inscription au contrat et au paiement. Cette interface permet de faciliter la gestion des contrats, l’inscription aux distributions, et la communication des informations de la vie de l’AMAP aux AMAPien.nes !

Le retrait des fraises se fait tous les jeudi soirs de 19h à 20h au réseau Paul Bert (2 rue Paul Bert à Bordeaux), sous réserve des consignes de levée de confinement.