Contrat fraises

Contrat fraises

Présentation


En 2017, un nouveau contrat fait son apparition : le contrat fraises !

Ce contrat est un contrat « de saison », qui ne durera donc que le temps de la saison des fraises. Plus précisément, ce contrat s’étale cette année sur 13 semaines, du jeudi 20 avril au jeudi 13 juillet 2017, à raison d’une distribution par semaine.

Comme pour le contrat légumes (qui reste la porte d’entrée à l’AMAP), le contrat fraises est un engagement (ici donc, seulement pour 13 distributions) qui doit se prendre au début.

Il est possible de commander autant de barquettes de fraises que l’on veut, sachant que :

1 barquette de fraises = 500g = 3,75€

C’est donc vraiment très abordable (bien en dessous des prix pratiqués en supermarché par exemple), et il est possible de prendre 3 barquettes par semaine si l’on a envie, le seul engagement est d’en prendre au minium 1, et de régler à l’avance le montant pour les 13 distributions.

La productrice


Notre productrice de fraises n’est autre que Floriane Laville, fille de notre producteur de Légumes M. Laville.

Jeune et pleine de bonne volonté, Floriane se lance cette année dans la culture des fraises avec des serres qu’elle a installé patiemment tout au long de l’année !

Inscriptions


Le contrat fraises débute le 20 avril 2017 !

Pour s’inscrire, il suffit d’envoyer le contrat rempli en deux exemplaires ainsi que les chèques à l’adresse indiquée dans le contrat, avant le samedi 15 avril dernier délai. Comme pour tout contrat, il vous faut également imprimer et signer la charte des AMAP, sauf si vous l’avez déjà signée pour le contrat légumes.

Le retrait des fromages se fait le jeudi soir de 19h à 20h au réseau Paul Bert (2 rue Paul Bert à Bordeaux).